bandeau e-learning 2

Des formations conçues par des professionnels pour des professionnels

Le droit de l’entreprise, dans son acception la plus large, est une matière vivante en constante évolution.
La compétence du professionnel doit s’appuyer sur un solide socle de compétence constamment mis à jour.
NCE propose une liste de formation, concernant non seulement les matières de base mais aussi l’actualité, avec, toujours, une approche pratique des sujets permettant d’appliquer directement les données acquises.
Cette liste ne constitue qu’un extrait du catalogue intéressant le Conseil de l’entreprise et de l’entrepreneur. Il appartient aux membres de l’enrichir en faisant constamment connaître leurs besoins et leurs centres d’intérêts, étant précisé que chaque formation est adaptable, notamment en matière de durée, aux besoins des intéressés.

Définition de l'e-learning :

La commission européenne, qui a lancé son plan d'action e-learning en 2001, définit le terme comme "utilisation des nouvelles technologies multimédias et de l'Internet pour améliorer la qualité de l'apprentissage en facilitant l'accès à des ressources et des services ainsi que les échanges et la collaboration à distance".

Nous voulons à NCE utiliser cette technique de formation à distance qui permet d'aborder des matières variées et favorise des échanges avec le ou les formateurs et les autres apprenants.

Ainsi chacun pourra participer à des formations en direct ou en différé, sans se déplacer, derrière son écran d’ordinateur et même enregistrer la formation afin d’apprendre à son rythme.

 

Adhere

adhere-nce-accueil


propulsé par E-majine